Fil violet

Silence [IW]

Ne pas se censurer...extérioriser.
Tu parles comme si j’en avais envie.
Tu ne serais pas ici si tu ne le désirait pas
Tss et voila que je les imite nameho.
Mais ça te fait du bien
Oui.

Et non.

C’est bien beau d’écrire ici mais c’est à lui que je voudrais dire ça dire que je ne supporte pas cette distance même si je la comprends et que non je ne suis pas aveugle BORDEL…

Ouai heureux les simples d’esprits...vous le sortez sans doute tous. C’est si vrai. Mais on en fait pas partie voilà tout. Tu as tes souffrances et je le sais, tu voudrais que je les ignores ? Désolé vieux j’en suis incapable moi je suis pas indifférent.

"C’est un jeu tu en a accepté les règles."

Désolé mais comme je t’ai dis je cherche les règles alternatives. Parce que ça marche un temps mais ... la vie n’est PAS un jeu quoique t’en dise. C’est comme ton autre toi, ton passé… je conçois bien que tu fasse genre "je suis mort" ou encore "ce n’est pas moi" mais ce n’est qu’un mensonge, toi qui déteste ces derniers....

Je comprends. C’est normal mais là mon vieux tu t’enfonce bon sang ! Tu capte pas que ce que tu fais c’est un suicide lent ? !  ? Comme si je ne savais pas ce que c’était… faire semblant qu’on s’en fiche de tout… être à moitié conscient de ce qu’on fait..perso je me souviens pas de grand chose et puis merde là n’est pas la question.

La question c’est…

Que dois-je faire ?

On m’a dit d’attendre, de voir quand tu viendrais toi même me reparler.

mais j’ai peur moi aussi

mais je te fais confiance

Je t’ai dis un jour que je ne t’abandonnerais jamais si la vie ne s’y opposait pas et ce que tu sois indifférent ou pas parce que tu comptais énormément pour moi

Ça tient toujours

C’est MA règle du jeu… de terminer le jeu et je te jure ensemble on va les faire taire nos peurs et tout cela

Du moins je l’espère

Car…

je ne saurais vivre sans toi.

*~*

C’est bête mais la distance me tue. Voilà c’est dit et tu m’as dit qu’on se reverrait sans doute jamais. Après tout tu m’avais bien dit qu’on se verrait jamais et t’es quand même venu.

On avait tant de choses à se dire...mais d’un côté comme de l’autre les émotions devaient être trop intenses…

Mais tu me manque. Terriblement. Et j’ai peur. Peur de te perdre bordel. Me reste quoi hein ? Non je ne veux pas me plaindre...mais c’est vrai bordel, mon jumeau est décédé à 6 mois de grossesse et du coup je m’étais toujours senti à moitié vivant. Jusqu’à ce que je te rencontre.

Et du coup j’ai peur de te perdre surtout que bon depuis 10 ans y a 1 à 2 morts par an dans mon entourage et des plus en plus proches alors j’ai peur. Peur de perdre ceux qui compte le plus pour moi. Et tu en fait partie.

Je me sens égoïste de dire ça.

Mais je t’en prie. Ne prends pas la fuite.
Parce que je t’aime. Et je crois que je ne m’en remettrais pas.
Mais ça je ne te le dirais pas. Tu n’en est pas responsable.
Je suis le seul fautif d’avoir de tels sentiments.

"Je t’avais pourtant prévenu."

C’est vrai.
C’est pas très effectif par contre.

"Donc tu n’as pas à te plaindre."

Je ne me plains pas. J’expose les faits

"Utiliser les répliques des autres pour se défendre c’est pathétique."

C’est l’hôpital qui se fout de la charité ? On aime faire ça. Peut être pour se prouver qu’on se ressemble quand même ou qu’on prend attention à ce que l’autre dit ?

Qui sait…