Fil violet

Tss [IW]

Bon j’arrive pas à étudier parce que mon esprit là il pense à autre chose. Ça le fait poster dix milliards de trucs le même soir. Oh puis osef je fais ce qu’il me plait et s’il faut que ça sorte pour que je puisse étudier faut le faire.

Rien. Rien que du silence et de la distance et pourtant tu réponds direct dés que j’ai le malheur de mettre un truc dans la convo. Au final tu t’prends autant la tête que moi j’parie, voire plus. Risible. Pathétique. Idiot. Je te retourne les compliments mais pas négativement. Non juste que oui on est idiots a se prendre le nez de façon pathétique et je suis sûr que plus tard ce sera risible...Quoique moi je trouve pas ça drôle.

Tu souffres mais tu te tais.
Tu te tais et tu pense que je ne le sais pas.
Je le sais mais je n’ose le dire. Enfin non je ment je l’ai dit hier et du coup t’as ramené R**st ouai parce que la colère à un nom… et je t’ai dit que je m’en tapais oui parce que s’il le fallait il le fallait mais ... désolé j’appelle ça un mensonge. Toi pas. Moi si. Tu considère que je t’avais menti une fois, puisque pas dit exactly pour mon jumeau, tu appelle ça un mensonge. Moi pas. Toi si.

Tu vois on est quitte mais jamais on ne se quitte parce que tu ne veux pas fuir et je ne veux pas non plus. La fuite. Ça sert à rien, ça finit toujours à t’éclater dans la gueule. Je salue ton courage de rester. Un pote (le fameux pote de France qui m’avait sonné paniqué le 13/12) m’a dit que lui il n’aurait pas une telle patience à l’ouvrage.

Moui c’est pas un ouvrage, une aventure ? Non. Un jeu ? Non. Un défi ? Non. Quoi alors ? euh faire équipe ? s’entraider ? se soutenir ? Mouai. Y a pas de mots pour un tel lien… enfin si j’crois que j’avais écris qq chose là dessus l’autre soir.. ouai des trucs niais ça parlait d’âme sœur. J’crois pas en tout ça.

Mais je ne t’abandonnerais pas.

Et j’ai perdu le fil… enfin je vais étudier, ça commence à devenir pressant…