Fil violet

So...[IW]

Encore une fois j’écrivais pour ne rien dire.
Bug ? Zo rewind...
Reprenons.

Mon cœur se serre. Non pas pour toi. Pour toi il se tord, c’est pas pareil. Non. C’est pour lui. Lui qui était mon père ... Enfin. Pas par le sang. Mais le sang c’est rien. Dans un mois et un jour ça fera un an...Je m’arrête pas aux dates mais inconsciemment si. Dire qu’il ne t’aura pas connu ne fut ce que dans mes paroles. Dire que… c’est ABSURDE ! Bref. La vie est ainsi. MAIS NON ! Hm...faudrait pas que je pète des câbles moi… mais c’est vrai quoi… la vie ne devrait pas être ainsi. A chaque fois. A chaque fois que ça va mieux tout pète. Alors oui j’ai peur. En même temps non...parce que bon c’est pas la joie même si je tiens bon.

Enfin j’ai pas à me plaindre didju j’vais avoir mon violoooon quoi ! Mon rêve ! D’ailleurs ... ça tournera une page. Un renouveau. J’sais pas pourquoi mais je le prends comme ça. Et au pire ça nous fera un sujet de convers' mais franchement c’est pas le but. C’est juste que j’en ai toujours voulu.

Mes buts dans la vie ?...a une époque j’avais écris "VIVRE" je pense que je vais garder cela. Mais on peut rajouter que j’espère que tu pourra revivre. Tu me dira que ça rime avec souffrance...mais ça se limite pas qu’à ça même si j’avoue que… la vie est étrange.

Soit. Ce que je veux là now ? Ta présence. S’pas le cas. Tant pis j’vais aller dormir, encore rêver m’endormir auprès de toi ça m’apaise puis demain j’étudierais ... sans prendre contact. Cela va être dur mais "à cœur vaillant rien d’impossible !" tss moi et mes citations débiles. Tiens soyons fou et sadique j’vais tenter de réécouter la musique de l’enterrement… Comment ça je me pousse dans mes retranchements ? Je suis ainsi moi.

Je refuse de m’arrêter à la peur, à la souffrance, je peux être fort… Ou j’essaye de le croire quoique ça va mieux que j’aurais cru. Ouai je fonctionne par déni c’est beau le déni…

J’aimerais que tu passe au delà de ton indifférence mais je me conforte moi même dans mes dénis...Là je suis pathétique je te l’accorde.

Bref

Spokoïnoï notchi