Fil violet

Les mots ne sont pas assez forts [IW]

"Tu me manques terriblement
Ce que je détestes dans la vie c’est d’attendre alors que la mort nous pends au nez
Le temps se joue toujours de nous
Est ce qu’on se reverra ?
Tu me manques à en crever"

J’ai retenu ces paroles, je ne les lui ai pas dites et j’ai dis que j’allais dormir avant de dire des conneries.

Je ne sais pourquoi j’ai ressenti ce besoin de lui livrer une partie de mes sentiments, dont il est certes au courant. Peut être parce qu’Albus, perso que je joue sur un fow, me ressemble...ou alors parce que fallait que ça sorte…

"tu sais...ces jours ci c’est con parce qu’il s’est rien passé de spécial, à part les cauchemars si on veut… et pourtant j’avais pas réalisé avant comment tout ça avait put m’atteindre que ce soit Francis toujours maintenant, ma marraine, les histoires de M. et ma mère, d’autres détails. Et encore une fois pour me poser j’ai séché des cours etc cette semaine. Tout ça pour avoir le loisir de m’auto rabaisser et me foutre de ma gueule. Puis j’ai eu des moments où sans raison j’avais des coups de blues. Pourtant avant je me sentais pas entier etc, non ça si je me sens entièrement vivant ce n’est que parce que tu m’as énormément fait avancer et évoluer. Et bordel sans toi je n’oses imaginer où j’en serais. Et donc, je voulais - non pas te remercier parce que je l’ai fais de nombreuses fois - mais juste te dire que ce qui me tuerait le plus si tu disparaitrais ce serait que j’aurais perdu la seule personne qui puisse prétendre pouvoir égaler mon jumeau en ce monde. Je ne sais pas pourquoi je dis ça maintenant mais ça avait besoin de sortir. Je sais que des fois je suis gamin et saoulant à parler pour ne rien dire mais en tout cas je sais aussi que t’es le seul et tu sera le seul qui égale mon jumeau et donc envers qui je peux parler sans aucun masque. "

"*smiley qui se la pète*"

"eeeet moi je vais arrêter de te gonfler les chevilles........... x) le pire c’est que je sais pas pourquoi je dis tout ça maintenant xd oui bien sûr je le pense et je pense souvent des trucs pareils mais je m’abstiens de le dire en général"

période de dépression, c’est courant à cet âge x)"

Et c’est là que j’aurai voulu lui dire et que je me suis retenu...t’façon il est tard je ferais mieux de dormir.