Fil violet

In fact [IW]

Ah x) sa présence m’apaise vraiment donc. Et son absence m’a rappelé à quel point j’ai peur de perdre les gens dont je me sens proche. Cela m’a rappelé tous ceux qui sont partis trop tôt autour du moi. Mes remparts se sont fissurées un temps et j’ai ainsi réalisé à quel point Milkyway est un moteur dans ma vie même si je me l’avoue pas. Même qu’avec que ce lien qu’est msn (même si on s’est déjà vus une fois hein) je sais qu’il est présent, que je peux lui parler en cas de problème.

Quand j’ai appris pour mon beau père, qu’il rentrait à l’hôpital parce qu’il avait qq chose au cerveau, il a été le second au courant et le premier à avoir mes états d’âmes. Quand on a su que c’était un truc similaire à un cancer, il a été le premier à le savoir. Quand on a su que c’était incurable idem. Quand il est décédé il a été dans les premiers (obviously vu que différent dans ce cas). Il a été le premier à qui j’ai donné la clé d’autant d’accès de moi. C’est celui qui m’a aussi permis de me sentir entier et d’oser affronter mes dénis (enfin c’est le but que je me suis fixé quand il m’a "forcé" à trouvé un but personnel)... Bref il représente énormément pour moi. Et son absence m’a fait me sentir seul et avoir peur qu’il ne revienne pas ou qu’il lui arrive quelque chose, un truc de malade. Je me rends compte maintenant comme c’était démesuré mais bon j’suppose que j’suis pas le seul à avoir ressenti ça.

Tout ça pour dire que son absence m’a fait comprendre que ma marraine, Susy et les autres me manquaient. Donc même ceux envers qui je faisait mon fort… Il a de ces pouvoirs mon Milkyway x)