Fil violet

Un fouilli de trucs sans cohérence [IW]

e suis fatigué mais pour une fois je me suis pas senti mal aujourd’hui. Pourquoi/comment ...Je n’en ai aucune idée. Peut être que je n’ai pas été bien quand je dormais, ou peut être vais je l’être. Je n’en ai aucune idée. Je suis triste d’être à la fin des vacances et de constater que je ne me suis pas avancé d’un poil pour les examens. J’ai commencé, si on peut appelé ça commencer, mon devoir d’anglais taleur mais je l’ai pas fini. Faut croire que je bosse bien que dans l’urgence.

Tantôt quand Milk' m’a dit qu’en fait ça avait été son dernier jour de cours ça m’a fait bizarre. J’l’ai traité de vieux et j’ai dis que du coup j’allais paraître encore plus gamin. On est pas resté beaucoup sur le sujet. Je sais pas lui mais moi j’ai pensé pleins de trucs en très peu de temps. J’ai pensé que en 3 ans je suis à l’éternel même point, j’ai pensé que j’étais même pas certain de réussir mes exams et que j’avais pas envie d’avoir des repêches en septembre. J’ai pensé que..qu’il allait pouvoir se mettre à bosser, gagner de l’argent alors que je serai encore dans le monde estudiantin et tout pour encore 4 ans si je réussi...et je me suis dit "et on fait quoi maintenant ?", cette phrase innocente qu’il m’avait lâché chez moi et que j’avais eu envie de lui répondre "je sais pas...mais j’ai envie de t’embrasser..."...j’avais répondu "on peut jouer à la ps3 ?" ...bref. Après coup je me trouve très niais. Mais c’est vrai quoi...on fera quoi ? Déjà en juin il a un concert avec l’orchestre, j’irai ou pas ? Il m’y "invitera" ou pas ? Et après ? Pendant les vacs...on se verra ou pas ? Et à la longue...Belgique ou France ? ......Bon là j’ai juste envie d’aller me planquer et me traiter d’idiot me dire que je suis qu’un niais à la noix. Mais rien à faire. Je me dis que je suis encore un gamin à côté de lui, que j’ai pas envie d’être un poids. Ensuite je me dis que je l’aime et qu’il me manque, que j’adore notre complicité que ce soit dans nos discussion ou dans les jeux vidéos.

Petit je pensais que l’avenir serait morne, que tout irait en empirant mais j’espérai un avenir meilleur auquel je ne croyais pas. Ado j’ai perdu qq espoirs dont ceux en l’être humain...et peu avant que tout ai pu encore empirer il est arrivé, il m’a soutenu, fait vivre entièrement. De suite ça avait semblé si naturel, je lui ai fait confiance de suite alors que je me méfiais des autres et puis de jour en jour on en est arrivé à cette amitié que j’ai la chance de connaître grâce à lui, ce n’est pas dit qu’en ce monde tout le monde puisse connaître ça. Disons que la vie à une dette envers nous et surtout envers lui /sbaff. Bref si je dis ça c’est parce que j’ai l’impression que ce lien qui parait déjà à son maximum, s’intensifie de jour en jour...et puis j’ai envie de le revoir et j’avoue que je ne sais pas où l’on sera ne fut ce que dans 6 mois...et c’est assez particulier comme sentiment.

Enfin quoiqu’il en soit demain vadrouille donc je vais dormir...Et j’ai l’impression que cet écrit n’a aucune cohérence ...osef