Fil violet

Last friday of holiday [IW]

Que dire de cette journée...j’ai rêvé que j’étais à l’armée et qu’on était à la diéte, famine toussa pour la province de Liège tss les méchants :O xD Sinon on a été mangé dans un beau resto dans une serre tropicale en Ardenne avec le frère de Winnie. Il est sympa mais j’étais pas à l’aise… puis j’avais envie de sortir prendre l’air et qu’on aille se balader...sauf que comme des couillons on est resté super longtemps dans ce resto blablabla bref après on a un peu papoté chez le frère de Winnie puis on est rentrés… yahou… On est passé pas loin d’un super village où j’ai un peu habité chez mon père à moment donné. Mes meilleurs souvenirs d’enfance y sont. Winnie m’a dit "tu veux qu’on y passe ?" (j’avais juste dit que j’y avais habité) et j’ai répondu "non laissons les souvenirs pour ce qu’ils sont : des souvenirs"...en fait je préfère y retourner seul, au "pire" avec Milk' mais personne d’autre. C’est précieux, c’est mon enfance et si j’y retourne ce sera dans la forêt et à certains endroits. Pas ailleurs. J’en ai gardé beaucoup de souvenirs de ce village, c’est précieux. Et comme tout ce qui est précieux c’est fragile. C’est con mais c’est ainsi.

Concernant Milk', on s’est entrecroisés et on a un peu parlé surtout pour voir nos dispos du w-e toussa, il m’a conseillé pour les caractéristique d’un perso dans ME3, on a fait à tout casser 3 vagues à nous deux niveaux 1 xD Enfin soit, il re pas ce soir...dem' on se croisera p-e et dimanche ça va être chaud. Après je reprends les cours puis je devrais étudier et lui commencera son stage, faudra qu’on s’adapte à ce nouveau rythme surtout qu’il aura des répet' de violon etc et qu’il sera sans doute fatigué même pour un "vampire". Puis je devrais étudier pour les exams etc. En attendant je suis fatigué et je pense que je vais en profiter pour dormir. Le ronflement de mon chien (on en a 3 mais y en a qu’un qui squatte ma chambre : une aveugle qui a besoin de notre contact pour être rassurée, tfaçon elle dort pas dans mon lit : c’est la place du chat /sbaff). Bref, j’vais sans doute me reposer, quitte à me regarder un film plus tard si je me réveille.

Des jours étranges s’annoncent… ni bons ni mauvais, juste inconnus pour l’instant. En attendant le temps c’est à nouveau ralenti.