Fil violet

The persos... [IW]

Ce matin j’ai reçu le premier tome des chroniques de Raistlin de Dragonlance...j’étais censé résister jusqu’aux vacances (dont les dates ont été décalées suite à une légère erreur donc on terminera par l’île de Ré, ce qui en soit ne change rien) mais ce livre...m’intriguait.

Raistlin c’est le personnage favori de Milk' et...ça fait déjà un petit temps qu’il m’avait parlé de ces livres mais avec la fac etc je n’avais pas le temps de lire (ou je ne le prenais pas). Bref j’ai reçu le premier tome (y en a deux, je reçois bientôt le second..) et j’ai ri puis j’ai eu le coeur qui s’est serré puis ce sentiment indescriptible…

Ce qui est sûr c’est que j’aurais au moins une question à lui poser ce soir. Pour le reste… pour le reste… C’est vrai que je ressemble à Caramon (le jumeau de Raist'), j’avais dit ça y a un bail en rigolant et sans connaître les persos...mais c’est vrai d’après le "premier livre" (ouais vous savez y a plusieurs parties dans le bouquin...et oui j’ai déjà lu 86 pages xD) ... et je ne sais pas si c’est bien ou pas...en tout cas c’est particulier tout cela.

J’ai comme l’impression d’entrer sur un territoire qui n’est pas le mien. Mais il me l’a jamais interdit, au contraire. Je ne sais pas. C’est juste perturbant. Cette (ces) ressemblance (s) est (sont) troublante (s). Voilà les bons mots..bon je vais tenter d’apprendre à freiner en rollers en restant dans l’enceinte de la maison now xD entre la cour et le garage /sbaff

Avant de lire la suite de ce livre car j’ai cette appréhension ...je sais pas. Mais je suis contaminé par ce bouquin en tout cas comme précédemment par les Harry Potter, par le livre des étoiles, la trilogie de Bartimeus, l’apprenti d’Araluen… bref, cette sensation grisante me manquait quand même car je n’ai pas réussi à l’avoir avec l’épée de la vérité ^^'