Fil violet

Rien de bien spécial [IW]

Hier je suis arrivé en retard, j’ai été squatter la cafet' où une de ma fac qui séchait était présente. On a papoté pendant facilement 1h30-2h puis elle est rentrée chez elle. Moi je suis encore resté une heure et puis j’ai eu une poussée de fièvre et des potes sur le fow m’ont dit de rentrer dormir. J’ai hésité car il restait 1h avant le cours d’éco. Je suis allé chercher une carte pour un du billard (mon grand père joue au billard) qui a fait un arrêt cardiaque et qui est à l’hôpital. Ensuite j’ai été cherché 3 places pour Jeremy Ferrari qui passe à Liège le 9 mai.

Puis je sentais bien que j’allais pas bien que j’étais dans le gaz et j’ai même failli m’étaler etc. Donc je suis rentré. J’ai attendu mon bus pendant 25 minutes en observant les gosses qui étaient en sortie scolaire et qui se foutaient de la gueule d’un couple d’ado qui se steakaient sur les marches. Ils m’éclataient ces mômes.

Je suis rentré, j’ai glandouiller sur le pc et à regarder la tv et j’ai diner. Après je me suis endormi comme une masse dans mon sac de couchage militaire que j’avais remonté parce que j’avais froid. Je me suis réveillé vers 18h. Après ma mère et Winnie sont arrivés, j’ai pris un cachet, on a regardé Avatar et je cherchais un fow pour Milkyway et moi.

C’est lui qui m’a proposé à sa façon que nos persos soient jumeaux.

"Pourtant avant je me sentais pas entier etc, non ça si je me sens entièrement vivant ce n’est que parce que tu m’as énormément fait avancer et évoluer. Et bordel sans toi je n’oses imaginer où j’en serais. Et donc, je voulais - non pas te remercier parce que je l’ai fais de nombreuses fois - mais juste te dire que ce qui me tuerait le plus si tu disparaitrais ce serait que j’aurais perdu la seule personne qui puisse prétendre pouvoir égaler mon jumeau en ce monde. Je ne sais pas pourquoi je dis ça maintenant mais ça avait besoin de sortir. Je sais que des fois je suis gamin et saoulant à parler pour ne rien dire mais en tout cas je sais aussi que t’es le seul et tu sera le seul qui égale mon jumeau et donc envers qui je peux parler sans aucun masque."

C’est ce que je lui avait écrit, et le fait de faire des persos jumeaux c’est sa façon de me dire que moi aussi je compte pour lui. Il aime la subtilité. Enfin bref.

Là ma mère est chez son cop jusque dimanche matin, ils viendront me chercher pour la brocante (où il y a un gars avec pleiiins de jeux vidéos *-*). Donc je vais chercher le fameux fow, rp sur l’autre, tenter de bosser un peu pour néerlandais de vendredi (j’ai été chercher un des deux syllabi) et je vais voir si je joue de la ps3/matte un film ou non...Bref repos x)