Fil violet

Juste un détail [IW]

Je peux pas m’empêcher d’écrire ici… La folie o___o mais la folie *-* Enfin...Disons qu’au début j’ai rencontré Milkyway sur un forum harry potter etc bref le courant était de suite bien passé toussa. Et se trouve que le fow avait fermé donc plus d’accès. That was past et now today vala ti pas que je reçois un mail comme quoi je suis nommé préfet des serpy. Forcément j’y fonce intrigué (j’avais été ban mais un peu à tort looongue histoire inutile à raconter) et donc je tombe sur un site pas mal accessible. Content j’imprime tous mes vieuuux rp d’ailleurs pauvres feuilles xD ET là y a quelques secondes, intrigué jvais voir ce qu’il reste des rps de Milky et le premier rp que je lis...je sais que ses rps ont toujours un message derrière, représentent toujours un peu son humeur...mais...cette phrase que je viens de lire cette phrase cette… (le mec qui réalise pas ouai...)

Ah non en fait...y a juste tout...tout le rp...tout oO Enfin bref tout ça je le sais déjà, ça ne fait que confirmer...En attendant des fois moi aussi j’aimerais avoir des dons en divination pour voir un peu ce que le futur nous cache...mais p-e que ce serait moins "plaisant"...bref on verra

---------------------------------

"Quelle en fut la raison pour que l’indifférence en personne daigne prêter intérêt à quelqu’un d’elle-même et sans qu’on ne l’y sollicite ? Par principe vous répondrait Andrew. Par irritation répondrait les moins observateurs. Parce qu’il ne faisait jamais comme tout le monde répondrait ceux croyant connaître le Serdaigle. Enfin, parce que tout comme lui, ce garçon aveugle et ignoré semblait bien seul répondrait les plus observateurs."

----------------------------

Dans un de ses rps (il en avait pas beaucoup) il parlait de jeter des galets dans le lac...et...dans le rp à moi que je suis en train de lire pareil...Oui. Semblables. On l’est plus qu’on ne se l’avouera avant longtemps.

----------------------------

Je m’étais pas rendu compte comme un de mes persos faisait ressortir mon inconscient...p-e pour cela que je l’ai "dérivé" plusieurs fois. Le pire c’est que ce perso...et le fameux "Andrew"...sont plus que similaires. Je pourrais presque imprimer son rp et mon rp et fluorer les similitudes Y COMPRIS les mots qui reviennent sous sa plume et sous la mienne. Sidérant. Et le passé ressurgit sans prévenir pour se mêler au présent face à un avenir incertain. Mais jpense pas que je lui dirais cela pour l’instant.