30-05-13 - A mon double des limbes
Cher jumeau,
Aujourd’hui l’examen à été moins dramatique que prévu. Une pique ou deux de la prof envers moi ne m’ont pas plu mais je me suis dit que ça me touchait pas et ça m’a pas touché. J’ai limité les dégâts de l’exam mais paradoxalement j’ai pas relu pour demain. Je ne sais pas, pas une seule once de motivation.
Sinon je déteste ma parano. Elle est vraiment..maladive. Vraiment. A son arrivée, pour une fois il n’a pas répondu de suite et j’imaginais -enfin mon inconscient car c’était pas contrôlable- un peu tout. Assassiné, suicidé, crise cardiaque. Même si je me disais qu’il se serait pas connecté dans ce cas mais j’imaginais qq de "proche" (hem...) qui n’osait pas dire que le pire était arrivé. Et j’avais si peur que j’en venais à le harceler, ce qui m’a évidemment valu un peu de foudre justifiée ensuite, mais ça n’a pas duré.
Mais ces peurs sont constantes, avec lui ou mes autres proches. Un peu de retard et j’épluche les infos, la peur au ventre. J’essaye évidemment de me dire que je suis idiot mais vois tu c’est pas facile car ce sont des pensées parasites. Comme toujours. Je suis bourré de pensées parasites comme un virus… Du coup évidemment j’ai du mal à réfléchir mais il ne faut pas s’en faire une excuse.
Et pourtant non je ne suis pas qu’un boulet. J’ai un côté sombre et mature que j’apprécie un peu mais je n’arrive pas à l’exprimer. Il est trop… différent. C’est mon moi intérieur. Evidemment je ne joue pas la comédie avec mon jumeau de coeur mais des fois j’ai envie d’être ce moi là, pas comme un idéal mais une question d’authenticité. Montrer que oui je suis adulte oui je réfléchi oui j’observe. Je pense qu’il le sait parfaitement. Je pense que c’est pour ça qu’il me pousse à répondre aux questions au lieu d’en reposer ou même à exprimer mes opinions. Mais ce n’est pas facile.
Bonne nuit mon double
Bonne nuit…