Fil violet

Réflexions diverses [IW]

Je ne sais pas s’il sait que je peux voir qu’il est là sur skype,en invisible obviously mais qui ne le fait pas ?, car il dwld les images que j’envois. En même temps celle-ci, humoristique sur mentalist, était pour lui à la base donc x)
Je respecte son silence, son besoin d’être seul...on l’a tous à un moment ou un autre. Mais j’apprécie sa présence, même invisible...c’est pour ça que j’écris pas mal même quand on conf'. Parce que je pense qu’il veut pas nous faire retomber sa "mauvaise" humeur, le fait qu’il soit pas bien, sur nous. Pourtant j’aimerai qu’il parle et l’aider...mais admettons qu’il parle, à part se soulager en parlant...ce qui n’atténue jamais tout que ce soit pour qq chose de bénin ou plus grave, qu’est ce que je pourrais lui apporter à part des mots ? Rien. C’est un cruel constat mais c’est p-e ce à quoi actuellement on est rendu.
Ce qui me perturbe c’est son "comme t’es intelligent :)" ironique ... c’est p-e parce que j’ai dis aux autres "rien rien" quand ils ont essayé de comprendre ce qu’il se passait (en même temps idiot que j’ai été j’ai "commencé la convers" dans le groupe au lieu d’en privé --' m’enfin) ou alors p-e parce que les pauses me "forcent" à réfléchir...ou j’en sais que dalle moi...
Il parle de mes "espoirs de confidence" mais j’ai rien de tout ça
Le seul espoir que j’ai c’est qu’il aille mieux, qu’il soit heureux
C’est pas parce que je me confie à lui que l’inverse doit avoir lieu
C’est pas parce que je lui dis que je suis là si besoin
Qu’il doit se confier à moi
Je sais tout ça

Bref, pause miam miam