Fil violet

Friday = Holiday day 0,5 xD \o/ [IW]

Longue journée. Cela à commencé avec un rêve. Rêve dans la première partie (que je me souvienne du moins) un ami français, "bro" comme je l’appelle (celui qui m’avait sonné lors des grenades) s’était fait fauché par une voiture et était gravement blessé. Immédiatement et avec l’autorisation de mes parents je prenais la voiture direction la France avec une crainte de me faire choper car je n’ai pas de permis. J’arrive en France, râle de ne pas avoir l’adresse de Milkyway pour passer lui dire bonjour sur le retour puis je papote avec la mère - que je ne connais pas - de mon "bro". Celle-ci est touchée de ma présence blablabla. Je rentre en Belgique puis 2éme partie dont je ne me souviens plus de grand chose sauf que mon beau père y était et que je lui disais "pourquoi t’es revenu alors si c’est pour faire ça ?"...faire quoi ? Je ne m’en souviens plus… Bref.

Matinée à me forcer à déjeuner car j’ai du mal le matin mais vu que je me réveille en hypo...no choice. Ma mère et Winnie partent et un peu après moi aussi mais j’ai décidé d’aller juste chercher mes cadeaux de Pâques à la fnac : Mass Effect 2 & 3. Je prends le bus où mis à part le fait que le chauffeur s’est arrêté pour dire à un gars ou une fille (j’ai pas pris attention je rêvassait à m’imaginer sauver des gosses flamands si une rafle de flamands se faisait (ouai parce que si je suis du côté des raflés c’est moins original à imaginer puis 30-40 min de bus faut bien s’occuper xD). Bref il s’est arrêté pour dire à qq qu’il devait couper sa musique, que c’était interdit surtout pour de la musique de merde. J’aime pas les mensonges et les jugements de [strike]malheur[/strike] valeur (beau lapsus). Bref rien de spécial. Je vais au magasin je trouve mass effect 3, suis dégouté à moitié par le prix mais bon...pas envie d’attendre. Et je prend une carte psn de 50 euros (y en avait pas de 25 (puis ça m’aurait emmerdé)) et puis je reprends un autre bus. Sur l’entrefaite je croise un gars...de la croix rouge ? Bref ceux qui blablatent. Il était plutôt mignon et doué en manipulation mais j’avais un bus à prendre et pas envie de blablater en attendant ce dernier (j’ai déjà papoté avec un gars de greenpeace pendant 1h en attendant un Thalys xD faut dire qu’ils sont de ma tranche d’âge aussi).

Je rêvasse toujours, je rentre, lance les téléchargements (mass effect 2, worms et scott pilgrim (faut bien vider la carte...)). Les deux derniers se font rapidement et ME2 prévoit un looong téléchargement. Fait exprès Voo à buggé l’aprem (mais bon ils changent la vitesse pour le 2 avril donc si ça s’arrange dés le 2 avril je ferme les yeux cette fois ci). Bref ça a pris toute l’aprem. En attendant Milkyway m’a demandé si j’avais ME3, ce qui est le cas et il voulait qu’on se fasse un multi même si j’avais jamais joué. Alors il m’a tout expliqué en détail avec une patience que j’aurai jamais imaginée. Il m’encourageait même par moments etc. Bref il m’a beaucoup aidé en duo avant qu’on fasse des parties avec d’autres. J’ai adoré c’était *-* Bref jeu super puis… puis on a toujours msn en même temps x) Bref. Je m’éparpille.

On a zappé ONDAR tellement on était plongé dans le jeu et qu’on s’amusait. Vers 20h on a stoppé (on avait commencé à 17h). J’ai mangé, il a sans doute regardé la redif' d’ONDAR. On s’est un peu taquinés sur le temps qu’on a pas vu passé, remettant allégrement la faute sur l’autre. Je noterais que dans les jeux on peut pas s’empêcher, du moins mis à part à la fin pour ME3 car stratégie obligeait, de rester collés l’un à l’autre. C’est ptête con en apparence mais à chaque "pause" on allait se mettre à couvert côtes à côtes, sauf une partie ou c’était stratégique que je me mette devant. Et...admettons que c’est pas commun chez le commun des mortels...en même temps c’est vrai qu’irl comme dans les jeux (enfin irl on s’est vus une fois et il connaissait que moi...) on est toujours "collés" l’un à l’autre. Disons qu’on à toujours l’oeil sur l’autre quoi. Bref pendant la pause...la pause des jeux quoi, il m’a un peu plus parlé dont le fait qu’il a une répét' dimanche toute la journée. Étonné de la longueur je lui signale et il me répond que c’est pas un petit concert non plus. Ou un truc du style. Sautant sur l’occasion je lui dis "bouh et je pourrai pas venir te voir ?"...Et là il me répond "c’est une répet o_o"... je parlais du concert...je lui manque aussi à ce point pour qu’il pense à la répet ? Quoiqu’il en soit il a pas dit oui il a pas dit non et le concert c’est fin juin donc nous verrons d’ici là.

Après vers 23h (ouai je sais on a flanés xd moi sur minecraft et youtube et le début du solo de ME2 et lui souper et tv et une partie de ME3 en m’attendant). Après on a rejoué à ME3, toujours aussi bien et après GTA...alors...alors....on est barges oO xD J’ai testé les gros hélicos c’était cool puis on a fait des courses poursuite ou il devait me choper quand j’étais dans une voiture. Le plus drôle c’est qu’avec les tirs amis je résistait méga bien *-* Après ....après il m’a foncé dedans et j’ai fait pareil sur lui nah (il "râlait" parce que j’étais fatigué et que j’allais dormir x) (j’écris ceci puis dodo)). Ensuite...on s’amusait à se mettre sur des voitures pour les faire exploser et bouh je vole. Évidemment sur la même voiture...Bref. C’est amusant, ça passe le temps mais il me manque quand même terriblement.