Fil violet

De surprise en surprises [IW]

Je n’ai pas envie de relire mes derniers écrits parce que flemme (puis ce n’est pas un automatisme), du coup j’espère que je ne vais pas trop me répéter. Je suis rentré chez moi depuis...environs 3h. Pour résumer ce week-end… je m’étais fait engueulé sans raison par ma mère jeudi ce qui m’a énervé et attristé en même temps, je me sentais en sécurité dans un bus mais wtf xD, ma belle mère m’a confié qu’elle était avec mon père que pour avoir des gosses et comme elle en avait eu ça lui allait, elle a dit que mon père est égoiste (s’pas faux) et qu’elle détestait les égoiste mais qu’elle s’en fichait vu qu’il la laissait tranquille, c’était juste triste pour les gosses et il aura pas à pleurer quand il aura 60 ans et qu’il se retrouvera seul. J’m’en suis pas mêlé… J’étais terriblement mal à l’aise mais d’un côté qu’ils se démerdent. Cela m’a quand même fait "marrer" (en rire bien jaune /sbaff) que ma belle mère fasse genre me faire des confidences, comme si je l’appréciait… j’oublie pas ce qu’elle m’a fait "subir" étant gosse...et j’oublie pas non plus que mon père s’en est jamais soucié tout en en ayant conscience (allez pas imaginer des trucs, c’est long à expliquer mais pas dramatique non plus). Bref qu’ils se démerdent, moi je veille sur mes frangins et ça me suffit.
Sinon...mon cadet a été infernal ce matin surtout avec notre benjamin. En effet, le tout petit était très calme et regardait en partie un dessin animé avec moi mais rien à faire fallait que mon cadet l’ennuie et après il s’est mis à m’ennuyer moi. Il a réussi à m’énerver réellement au point que je lui ai fait une clef (en veillant à pas lui faire mal...après s’il aurait bougé c’était pas mon problème). Il s’est protégé comme si j’allais le frapper et je l’ai relacher en lui faisant remarquer que je ne le frapperais jamais mais que là il me saoulait donc il fallait qu’il comprenne et qu’il arrête de faire le guignol, de toucher à mon pc et de m’ennuyer...et vu qu’il m’écoutait pas...j’avais pas eu le choix.

Bref je suis rentré...et voici que..B. a repris contact avec moi…

En fait j’explique brièvement. Il fut un temps où j’étais sur un forum ou B.était admin et on s’entendait bien etc on parlait tous les jours etc puis j’ai cru être tombé amoureux, Milk m’a toujours dit que non ce n’était pas de l’amour mais encore aujourd’hui je suis incapable de dire quoi...et Milk aimait pas B., il s’en méfiait mais j’en avais cure etc...Puis de fil en aiguille je suis devenu modo sur le fow etc tout allait bien toussa je lui avait déclaré ma flamme et c’était pas réciproque mais elle se disait flattée etc Je l’ai même vue deux fois quand j’étais allé à Rennes et on avait partagé parfois le même lit mais forcément rien ne se passait. Bref. Si la première fois tout c’était bien passé, la seconde fois elle était froide, distante, y avait comme un malaise et puis ça a été pareil sur msn etc...et puis sur le fow où avec plusieurs autres on avait été virés sans d’autres explications etc...Bref on s’est brouillés vachement et là elle reprends contact o_O en fait je lui avait envoyé un mess sur fb (je l’ai pas en amie mais bon) car j’avais eu accès au fow mais pas tout récupéré donc je demandais juste si je pouvais avoir de nouveau accés, rien de spécial en somme. Et là elle me réponds et me lâche qu’elle est ravie de me reparler, que si je veux en rester là elle comprendra etc…

Je sais que je dois me méfier, je sais qu’elle m’a déjà fait mal et je sais ce que Milk pense d’elle...je sais pas si jdois la rajouter à mes amis fb, lui redemander son msn ....J’en sais rien >< et j’ai pas le pouvoir d’invoquer Milk..

Dans ces moments je ressemble encore plus à Caramon…