Fil violet

Day 5 [IW]

J’ai encore fait un de ces rêves tordus
Cela commençait par la maison - que dis-je : le château (ouai mon esprit voit les choses en grand mdr) de mon meilleur ami chez qui je me rendais (situé sur un "mont Hawai" dans le village/la ville où il habite réellement mais qui ne ressemble pas à ça irl). C’était immense, un véritable labyrinthe. Il faisait des trucs dans sa chambre genre rangement ou je sais pas quoi tandis que sa mère tentait de me faire la conversation tandis que j’étais assis à une loooooooongue table (de banquet ?) en l’attendant. Il finit par arriver et me libère de sa mère en me signalant un "tiens tu parlais avec ma mère ?" auquel je réponds à un "c’est plutôt elle qui parlait avec moi...".

On va s’asseoir en bout de table - face à face - et le repas commence. Ils sont un nombre incalculables à parler de pleins de trucs inutiles tandis que nous on mange et on se comprends sans même parler. Après y a une vue d’ensemble et on voit qu’on à l’air comme à l’écart mais osef

Le soir on dort dans sa chambre (j’ignore si c’est ensemble). Le lendemain quand je me réveille il est à l’école, sa mère travaille et moi je me lève et m’habille avant de sortir dans la salle principale. Je vois qq gens de la famille passer en maillot devant moi pour se jeter dans la piscine derrière moi et ils me saluent.

Là ça coupe

Je me retrouve des années avant, même endroit mais pas le même château et je suis omniscient. Il y a le plus grand enculé que l’humanité ait connu (Hitler quoi), deux de ses gosses portant le nom de famille de ma pauvre prof de Lexico, Hermlerr (tiens c’était le nom d’un vieux perso de rp o_o) et un troisième gars nazi mais qui n’est pas lié au nazisme (c’est un rêve et c’est donc tordu à souhait).

Ce 3éme gars plaint les filles d’Hitler en leur disant que maintenant que la guerre est finie elles vont avoir une vie pourrie d’être les filles d’un tel dictateur, que ça va les poursuivre. Ensuite Hitler va sur internet et commence à parler d’explosifs avec Hermlerr. Le narrateur (ouai tordu) comprends qu’il va faire exploser la maison et espère très fort que le 3éme gars va s’enfuir car il a rien à voir dans tout ça. Le 3éme gars prétend aller aux toilettes et Hermlerr l’aide en disant en le taquinant "c’est pour sonner à [nom-incomprehensible-de-la-petite-amie]" et le 3éme gars opine du chef et se fait taquiner par les autres tandis qu’il prend la fuite.

Une fois sorti de la baraque il fuit dans la forêt, escalade des montagnes (trop joué à Skyrim ?) puis à moment donné il entends un grand boum et des gens qui crient. Il rentre dans la ville à sa droite et là y a des gens qui courent "Hitler à fait exploser sa maison", le gars se dit que c’est pas loin et il va voir. Il ne reste rien de la maison. Mais l’explosion était si grande que d’autres maisons ont été touchées et y a pleins de morts et de blessés alors le gars hésite à se rapprocher d’un gars pour l’aider (parce que fricoter avec les nazi c’est mal donc il sait pas s’il va se faire démonter la face alors qu’il veut aider ou pas) alors son aide est accepté et il essaye d’aider un pauvre bougre qui est cabossé et à un bic traversant sa main à penser à autre chose en attendant les secours…

Fin du rêve

Bref encore du bien tordu
Et Milkyway était encore au début du rêve mdr