Fil violet

Changements pour le site, pas de changements in my side [IW]

J’aime bien le changement de style du journal. Je m’attarderais ptête sur les feuilles de style Css. En attendant j’vais peut être me regarder des Code Lyoko et continuer qq constructions sur minecraft, le temps de me réveiller. Après faudrait VRAIMENT que je songe à bosser sinon je vais me planter et MÊME SI les "deux dernières chances" étant la police et l’armée ne me déplaisent pas (la police me plaît, l’armée je sais que je n’ai pas la condition physique) eh bien mon rêve n’est pas vraiment par là… Donc faudrait réussir puis merde j’en ai marre de stagner et je pourrais dire à Milk' "tu vois je l’emmerde ton cordon" parce que oui je suis accro à lui et oui il n’y a qu’envers lui que je ressentirai ça (comment ça j’ai 20 ans et c’est réducteur ?) mais merde là faut que je me secoue. Le serveur minecraft le prouve, et les gens dessus surtout. Bon okey okey...Suisse et Québec les deux avec qui je m’entends le mieux et tout le reste France… xDDD enfin bon là ça va on aime bien papoter ensemble ça se limite à ça (même si mon ptit suisse c’est tracassé pour moi quand je n’ai plus montré de signe de vie… ><'. Tiens au fait je sais ce que j’ai, hypothyroïdie : s’pas bien grave, des cachets à vie et des trucs chiants :P On verra si le premier cachet sera effectif ou pas. J’ai pas encore commencé, faut que ma mère me les ramène.

Sinon j’avais eu du mal d’écrire ces derniers jours parce que je déprimais à cause de Milk' puis je me sentais seul. Je sais que je ressentirai à d’autres moments ça aussi. Le plus "étrange" c’est que quand je suis pas bien ainsi y a tout qui me re-éclate dans la gueule : Martin, mon père [color=red]Waow tain d’inconscient qui prend le dessus sans prévenir : je parlais de mon beau père donc[/color], ma marraine un peu, la distance avec Milk', mes amis de secondaire qui m’avaient tournés le dos, ma "meilleure amie d’enfance" qui m’avait tabassé, les primaires et les menaces de mort, Jérome, ... Bref un bon paquet de trucs que je croyais enfuis pour certains. Du coup je reste là amorphe et j’atta que ça passe. Du coup je me demande si des fois ce n’est pas ce qu’un mexicain peut ressentir face à l’absence d’un être qui lui est cher. Je ne sais pas dans ce cas là pourquoi mais des fois je me dis "c’est ptête similaire". Moui sauf que moi Milk' je peux encore lui parler. J’suis juste rationner comme qq dans un camp mais bon (point Godwin blablabla mais c’est l’image qui me venait en tête et d’ailleurs c’est exagéré moi je suis très heureux et j’ai une chance de malade à côté d’eux, mais je rêve beaucoup de ça et que je fuis etc donc p-e pour ça -> incompréhensible powaa). Bref j’ai encore des contacts mais par contre par exemple today il a un ami chez lui. Rien d’anormal. Mais comment ne pas être jaloux quand paf j’ai pas le droit de le revoir ? C’est une torture.

Bref : code Lyoko, un peu de Minecraft, water powaa \o/ (prendre mon bain une fois la chaudière bien redémarrer donc), bosser un peu ce serait bien